Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A day under the clouds » PV Kacey ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie Hanson

Alexie Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?:
'Clan;: Sorcière
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue1/10A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyMar 30 Déc - 2:40

    Journée très nuageuse qui se présentait à la fenêtre de la chambre de Lexie. Aucun rayon de lumière ne parvenait à traverser l'épaisse couche nuageuse du ciel. De toute façon, elle n'avait prévu quoi que ce soit aujourd'hui alors ça lui importait peu. La pluie allait probablement s'abattre sur eux à un moment de la journée toujours indéterminé.
    Donc après s'être vêtue et après avoir déjeuné, Lexie n'avait plus rien à faire. Elle se prélassa sur un fauteuil un peu de temps. Elle profitait du fait qu'il n'y avait aucune bataille dans la chaumière pour le moment.

    Un ou deux quarts d'heure plus tard, elle décida de faire quelque chose, enfin! Donc la sorcière prit un coupe=vent de couleur foncé et se rendit à la marche au lac pas trop loin d'ici. C'était un moment propice à la détente et à la réflexion, cCe qui arrivait rarement ces temps ci dans la vie d'Alexie. Elle s'assit au bord de l'eau, pas trop près non plus pour ne pas de tremper le derrière à la suite d'une vague arrivée à l'improviste à cause du petit vent frais qui soufflait. Genoux repliés vers elle, les bras tendus par en arrière et le corps appuyés sur ceux-ci, elle était perdue dans ses réflexions. Elle pensait à ses pouvoirs, à ce qui lui arrivait depuis ces quelque mois. Pensant aux dangers qu'elle courait maintenant, aux guerres de 'clans' si on peut le dire comme ça. Déjà sans vraiment de courage au départ, là, c'était la cata. De plus, c'était comme une obligation de se battre, et puis elle ne maîtrise pas la totalité de ses pouvoirs. Ce qui est très frustrant lors de moments moins amusants. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas Kacey qui arrivait du même chemin qu'elle. Elle n,entendait plus rien que ce qu'elle pensait, puis elle sentit comme une pression sur son épaule. Elle sursauta légèrement en se retournant, sechement. Elle regarda Kacey qui était là, puis lui fit un petit sourire.

    -Hey, dit-elle chaleureusement.
    Elle aimait bien la présence de Kacey, les deux étaient de la même disons, mentalité. Lexie la comprenait, et Kacey devait comprendre Lexie aussi. C'est bien ce qui est cool avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Fields

Kacey Fields


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody.
'Clan;: I'm a Witch
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue5/50A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyMar 30 Déc - 14:46




    Que faire toute la journée dans une chaumière remplit de sorciers ? Mis à part se battre ou bien pratiquer ses pouvoirs bien sur. Parce que les deux fesaient peur à Kacey, Rare sont les fois où elle a utilisé ses pouvoirs, mais elel sait au moin les utilisés, comme l'électricité, elle peut en faire sortir autant qu'elle veut de ses doigts, et comment ça s'expliquait exactement ? Malheureusement on doit se faire à cette idée, d'être un monstre. Cette journée là, tout ce que Kace' fut, c'est de se morfondre dans sa chambre, un peu comme d'habitude, ayant peur de sortir, d'affrontez la réaliter. Du moins, elle était prête à faire quelque chose de sa journée, sa douche était pris et elle était déjà habiller, plus précisément d'une paire de jean et d'une camisole verte avec au pied ses talons les plus beaux. Elle lisait un livre très intéressant, qui ne parlait en aucun lieu de sorcèlerie ou de surnaturel, c'était simplement une belle histoire d'amour impossible. Bref dans la soiré elle ne pouvait pas rester là à rien faire, fallait bien sortir à un moment ou à un autre.

    Pourquoi pas allez voir Alexie dans sa chambre ? C'est toujours sympa d'avoir de la compagnie et en plus Alexie était la personne que Kacey appréciait le plus. Car mentalement, elles étaient presque pareil, elles n'aiment toute deux pas se battre. Sans parler de la peur qu'elles portent pour leurs pouvoirs. Donc elle fit ça, elle marcha jusqu'à la chambre de sa 'meilleure' amie. Sur place elle remarqua qu'il n'y avait malheureusement personne, personne à qui parler ce soir, personne qui pourrait peut-être lui faire esquisser un petit sourire. Kace' était très décus, ça gachait sa journée au plus au point. Elle décida alors d'aller marcher...et ce pendant très longtemp, assez longtemp pour se rendre le plus loin possible.

    2 heures de marche passa, Kace' était tout près du lac maintenant, pourquoi pas allez s'assoir ? D'ailleurs il y avait quelqu'un au loin, le coupe vent qu'elle portait était pareil comme celui d'Alexie. Kacey décida donc d'avancer, car de loin, comme ça, dans le noir, c'était pas trop clair. De proche c'était évident, c'était Alexie. Un sourire s'afficha sur le petit visage de Kacey, elle avait retrouver Alexie. Elle était beaucoup triste quand elle avait su qu'elle n'était pas à sa chambre mais maintenant elle venait tout juste de la trouver tout près du lac. Elle était recroquevilé sur elle même et elle avait l'air de réfléchir. Kacey était maintenant tout près d'elle mais Alexie ne l'avait pas encore remarquer. Au risque de lui faire peur elle lui tapota son épaule, ce qui la fit bien sur sursauter légèrement. Kacey souria puis après le 'hey' qu'alexie lui avait adresser, elle fit de même. «Hey ! » Enfin, elle s'assit à coter de son amie puis fixa l'eau. « Dire que je pourrais tuer quiconque se trouvant dans cette eau.. » Dit-elle en fesant de petites boules d'élèctricités avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Hanson

Alexie Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?:
'Clan;: Sorcière
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue1/10A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyMer 31 Déc - 0:56

[2e prise Mad ]
    Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée, Lexie avait décidé de prendre de l'air en soirée et d'aller se rafraichir les idées au lac à quelque kilomètres de la chaumière. Bien sur elle s'y rendrait à pied. En aucun cas elle s'y renderait avec l'aide de ses pouvoirs. De toute façon elle ne maîtrise pas encore le fait de se téléporter. Ça lui était arrivé une ou deux fois de le faire mais c'était totalement contre sa volonté. Elle contrôlait ses deux premiers pouvoirs, c'est certain que le deuxième avait été facile à apprivoiser car elle s'en servait souvent, même si c'était contre son gré. Par contre, jamais au grand jamais elle n'avait utilisé ses pouvoirs pour le simple plaisir. Elle n'éprouvait aucune satisfaction au fait de faire des trucs paranormaux et insenscés. Bref, elle s'y rendit, avec une démarche vive mais non sans trécuchages. Rendu sur place, elle s'y assit lentement, se mettant à l'aise tout en restait au chaud de son coupe-vent. Malgré la noiceur qui régnait, elle n'avait étonnement pas peur. Ce devait être à cause du fait qu'elle était plongée profondément dans ses pensées les plus difficiles à se faire à l'idées. Elle y était telleemtn concentrée qu'elle n'entendit pas les pas de Kacey qui arrivait. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle sentie une pression sur son épaule droite et qu'elle se retourna pour regarder qui était là, non sans un petit sursaut. Elle lui fit un petit sourire, confuse, puis lui acquiessa un petit «Hey!» chaleureux. Sa disons meilleure amie lui répondit d'un petit «Hey!» Elle aussi. Visiblement, toutes deux étaient quand même dans le même état d'esprit. Pas trop enjoué, plus déconcerté. Puis son amie s'assoya à ses côtés puis fixant l'eau, elle pensait tout haut, mais en parlant avec Lexie, qu'elle pourrait tuer quiconque se trouvait dans cette eau. Petite allusion au fait que l'eau est un des meilleurs conducteur de l'électricité. Puis Lex' vie Kacey faire une petite boule d'électricité dans sa main. La petite brune regarda cette dernière, perplexe.
    «Franchement, je ne sais pas comment tu fais. Personellement, en aucun cas j'utiliserais mes pouvoirs comme ça. Enfin, sauf si quelqu'un me pousserait à le faire peut-être.. ou en plein combat.. Mais juste l'idéesme fait frémir!»
    C'était pas parce que Lexie n'avait pas tellement de courage qu'elle n'avait pas d'orgueil. Elle en était totalement capable, enfin d'utiliser ses pouvoirs, seulement c'était difficile àse mettre en tête que c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Fields

Kacey Fields


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody.
'Clan;: I'm a Witch
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue5/50A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyMer 31 Déc - 2:32


    Kacey voulait faire quelque chose avec Alexie mais malheureusement celle ci ne se trouvait pas dans sa chambre, elle était je ne sais où, surement sortit pour réfléchir, d'ailleurs Kace' ne pouvait lui en vouloir puisqu'elle aussi fait ça très souvent, elle sort marcher juste pour se changer les idées. C'est vrai qu'elle à très peur de tomber sur quelque chose comme un démon, elle a carrément la frousse d'en affronter un. Kacey était très triste que Lexie n'aille pas été à sa chambre quand elle avait besoin d'elle. En plus elle à tendance à un peu trop réagir au situation, ce qui fait qu'au lieu de se dire, Ah et bien elle est partit, au lieu de ça c'était un 'Pourquoi m'a-t-elle abandonner'. Mais faut dire que la chance lui avait sourit puisqu'en allant marcher toute seule dehors jusqu'au lac elle avait tomber sur Alexie. Elle était plus rassurer comme ça. Celle ci n'avait pas sembler l'apercevoir ou l'entendre parce qu'elle resta bien immobile. C'est alors que KAce' lui tapa l'épaule pour qu'elle se vire, elle se doutait bien de la réaction de son amie qui fut de sursauter légèrement. Après les 'hey' des deux jeunes sorcières, Kacey s'asseya près d'Alexie puis sortit ensuite une remarque sur son pouvoir. Qu'elle pouvait tuer tout le monde qui était dans cette eau, puisque son pouvoir était l'électrokinésie et que l'eau est très porteur d'électricité.

    Mais Kacey ne se contenta pas de dire ça, elle commenca elle même par faire des petites boules d'énergies, mais n'avait pas le sourire, elle ne fesait pas ça pour le plaisir. Justement c'est là qu'Alexie protesta en disant qu'elle ne sait pas comment Kacey fesait pour utiliser ses pouvoirs sans en avoir vraiment besoin. C'était la même opinion que kacey avait, en plus c'est pas très prudent avec tout les démons et chasseurs qu'il y avait. Elle cessa donc son activité. « C'est pas vraiment parce que j'aime ça, au contraire je me fais du mal à faire ça, parce que ça me rappelle que je suis pas normal. » Ce qu'elle était en train de dire c'est qu'elle se rend toujours plus triste, c'est pas très intéligent, en faite ce qu'on devrait faire c'est se rendre moins triste. «Mmh les combats, j'en ai jamais vraiment fait, ça me fait peur à un tel point, tu peux même pas t'imaginer. » Va bien falloir quand même un jour qu'elles acceptent ce qui leur arrive non ? Pour l'instant il semble que les deux ne veulent rien savoir de tout ça. « Je me dis que je vais finir par m'habituer, que je vais finir par accepter tout ça et d'aider à faire le bien...Mais..» Le 'mais' ne veux absolument rien dire, c'est seulement pour dire qu'elle n'arrivera probablement jamais à se faire à l'idée...j'ai bien dit probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Hanson

Alexie Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?:
'Clan;: Sorcière
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue1/10A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyJeu 1 Jan - 21:43

    Lex' était partie prendre l'air à l'extérieur en ce soir pas très froid. Elle n'avait aucune idée de quoi faire et elle ne voulait pas péranger qui que ce soit alors elle parti en solitaire dans les bois, perdue dans ses pensées. Elle était confuse à propos de ce qui lui arrivait. Était-ce sa destinée que de ne pas être normale, de devoir combattre le mal? Pour l'instant, sa réponse était non. C'était une malchance totale de son point de vue. Elle qui a arrêté les cours de karaté car elle détestait se battre, maintenant c'était BAT TOI! Quoi? Mais non je suis pas entraîné pour ça. Elle ne maitrise que deux de ses trois pouvoirs. Elle les avait apprivoisé sans vraiment d'effort. C'était vraiment au besoin qu'elle les utilisaient. Elle pensait tout de même qu'ils pourraient être plus efficaces si elle se décidait à ne plus craindre ce qui lui arrivait et plutôt prendre ce phénomère à bras ouverts.
    Elle n'entendit pas Kacey arriver puis lorqu'elle se rendit compte qu'elle était là, elle sursauta et lui dit un petit hey, que son amie lui renvoya. Elles parlèrent ensuite des pouvoirs. Lexie lui demandant comment elle faisait pour utiliser ses pouvoirs pour le plaisir de la sorte. Mais son amie blonde lui expliqua que ce n'était pas par plaisir mais qu'elle se faisait du mal à faire ça. Alexie la comprenait totalement. Après les paroles de la blonde, Alexie comprenait que ce Mais ne voulait rien dire.
    « Ouais... tu as bien raison... j'ai fais un seul combat à vie, en fait j'étais seulement témoin. Les autres s'en sont chargés. J'était appeurée à u tel point. Je en voudrais plus me retrouver dans une telle situation. Moi aussi parfois jem edis que je vais m'y faire, que ça va me rentrer dans la tête et que moi aussi je vais combattre pour le bien, mais opur l'instant je n'y arrive pas. Certains diront que je ne pense qu'à moi dans tout ça, et ils ont peut-être raison, mais je ne suis pas prête à affronter ce monde si différent de celui dont j'ai été habitué de vivre avec. Ça me fait si peur Kace'! J'espère un jour trouver la force et la volonté en mois pour y arriver!» Sur ce, elle soupira légèrement puis le regard pensif et inquiet, elle regarda l'eau du lac. Elle pensait à tout ce qu'elle pourrait faire avec ses pouvoirs, autant pour le plaisir que pour combattre le mal. Mais pour elle c'était inconcevable, enfin pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Fields

Kacey Fields


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody.
'Clan;: I'm a Witch
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue5/50A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyVen 2 Jan - 0:07


    Alexie répondit à tout ça qu'elle n'avait assister qu'à un seul combat dans sa vie et même à ça c'était sans se battre par elle même. Ça lui fesait peur à elle aussi toute cette histoire de surnaturel. Pendant une grosse partit de sa vie on vit comme un parfaite humaine qui s'intéresse à tout comme l'argent, les vêtements, les garçons..Puis ensuite on nous apprends que les loups-garous et les vampires, les bêtes qu'on avait tant peur lorsque nous étions toute petite, existaient vraiment, et qu'en plus, on était des sorcières, des vrais sorcières munis de vrais pouvoirs, senser aider à faire régné le bien sur la terre. Ça en fesait beaucoup trop en même temp, et c'était trop dur à gérer. De plus Kacey était quelqu'un qui vivait beaucoup hors de porter de toute violence, c'est surement pas de son père qu'elle avait retenu ça par contre, puisqu'il était en prison. Et sa mère... elle ne la reverra probablement jamais. De toute façons, comment celle-ci réagirait en entendant que sa fille était une sorcière ? Elle repartirait surement. En plus de tout ça Kacey était végétarienne, ce qui l'empêchait de manger n'importe quel animaux, en passant du poulet, par le porc et en finissant avec toute forme de fruit de mer. En gros, elle ne mangait pas grand chose X'D.

    Il allait bien falloir un jour que les deux amies se battent pour les siens, et même si elles n'avaient pas pu décider d'être comme ça. Alexie avoua elle aussi qu'elle pensait qu'elle allait accepter tout ça mais qu'elle était guère capable de le faire. Bref c'est certain qu'un jour elles allaient être confronter au mal, même peut-être plus tôt qu'elles ne l'auraient cru.

    Kacey avait toujours son petit visage triste de d'habitude quand tout à coup elle entendit un bruit, comme un grondement. Elle se redressa d'un coup, en ayant un frisson. « T'as entendu ça ? » Dit-elle à Alexie pour être sur que les bruits n'étaient que le fruit de son imagination. Kacey regardait partout mais il fesait noir, on ne voyait pas vraiment loin. Elle se leva debout, se retourna et tomba face à face avec ce qu'on pourrait appeller..un démon, au premier coup d'oeil, c'est difficile de voir si c'est un démon ou non, mais Kacey le sentait et puis soit c'était un fou, soit un démon, qui d'autre ? Il attrapa Kacey, boucha sa bouche d'une main puis fit apparaitre un couteau dans l'autre main, ce qui montrait qu'il pouvait en faire apparaitre tant qu'il voulait. Alexie était bien sur terrifier et Kacey n'était pas sur de vouloir utiliser ses pouvoirs, même si elle en avait vraiment besoin. Le démon dit alors avec sa voix des plus graves : « Toi, (en désignant Alexie) , approche, et elle ne meurera pas C'était facile de deviner que ce qu'il voulait faire c'était les piègers tout les deux à quelques part pour ensuite faire du chantage avec les autres sorciers, et pour se faire il avait pris les plus faibles, comme ça c'était plus facile. Ça paraissait sur le visage d'Alexie qu'elle avait peur et qu'elle ne savait radicalement pas quoi faire. Une larme coula sur le visage de Kacey puis elle ferma ensuite ses yeux. Elle prit une grande respiration, mis ses mains sur le démons et le foudroya avec son électricité, de son intensité la plus forte. Il est bien sur mort sur le coup mais Kacey était maintenant très épuiser. Elle se mit à genou par terre, sur le bord des larmes. Elle pensait que c'était finit mais non, 1 autre démon apparu, à croire qu'ils étaient vraiment préparer.... [To be continued ]

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Hanson

Alexie Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?:
'Clan;: Sorcière
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue1/10A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyVen 2 Jan - 0:39

    Les deux filles assises au bord du lac avaient parlés ensemble de ce qui les tracassaient. C'était bien pour Alexie de pouvoir se confesser de la sorte car habituellement elle a beaucoup de difficulté à exprimer ses sentiments. Kacey et Lexie étaient toute deux pareille. Elles avaient peur de ce qui leur arrivait. Les pouvoirs, le surnaturel, les vampires les loups-garous. Mais c'était quoi ça. Lex' se sentait comme dans une histoire d'enfants à les faire dormir debout. La vie d'Alexie n'a jamais été palpitante ou extravagante et maintenant elle était des plus dangereuse. C'était violence et batailles à tout bout de champs. De plus, Lexie est une non-violentiste. Elle avait arrêté les vours de karaté pour ne pas se battre, il faut le faire. Elle serait prête à faire une manifestation et bloquer des rues pour arrêter les violence dans le monde, mais c'était impossible. C'est les humains. À chaque fois qu'elle entend le mot guerre, elle bouillonne de l'intérieur. Comme si ça venait la chercher bien loin. Maintenant elle était en plein d'une grosse guerre àloignée des yeux des humains normaux, enfin ce que Kacey et Lexie étaient auparavant.

    Ensuite, Kacey entendit un bruit que Lexie entendit aussi. C'était très subtil mais ça restait un bruit suspect, un genre de grognement. Qui peut bien 'grogner' dans les bois le soir? Un fou... non, pas de fous dans les bois aussi éloignés de la ville. Ça devait être surnaturel, s'en était presque certain. Alexie n'alluma pas sur le champs que c'était dangereux. Elle se leva lentement opur être aux côtés de Kace' sans vraiment se rendre compte de ce qui se passait. Jusqu'à temps qu'elle vit un démon. Il avait une apparence humaine tout en ayant une expression si dangereuse dans les yeux. Il leur voulait du mal, c'était absolument certain. En plus il fallait qu'il s'attaque aux deux plus faibles du grupe. Bien entendu cela devait déjà être prévu à l'avance. L'être démoniaque prit Kacey d'une main puis ferma sa bouche et la tint fermée tout en la serrant contre lui. Il fit apparaitre un couteau de sa main libre, bien évidemment il pouvait en sortir tant qu'il le voulait. Alexie eut très peur maintenant. C'était comme un cauchemar éveillé. Elle avait toujours redouté un moment comme celui-ci. Puis le démon la pointa du couteau rapidement tout en lui disant de s'approcher, et si elle s'approchait, elle ne meurerait pas. Enfin Kacey ne meurerait pas. Mais avecces démons, on ne pouvaient être certain de rien. Ce devait être une embuscade pour avoir toutes les deux à sa portée. Alexie ne voulu pas s'avancer, mais en même temps elle avait très peur pour son amie. Elle ne savait plus quoi faire, penchant des deux côtés. Au moment où elle se décida d'avancer, elle vit un flash devant ses yeux. Puis le démon, mort, électrifié. Kacey tomba sur ses genoux, avec une larme sur la joue. Alexie s'avança pour aller la voir, mais elle était si pétrifié qu'aucune expression lui vint au visage. Son coeur battait de mille feux et son cerveau ne réagissait plus trop. Puis deux secondes après elle reprit les commandes de son corps. Elle mit une main sur l'épaule de Kacey, signe de réconfort, puis elle vit un autre démon arriver de nul part. Dans le plus profond d'elle même elle se demandait comment ils faisait pour se téléporter de la sorte, mais elle ne pouvait pas se préoccuper de la maîtrise de ses pouvoirs pour le moment. Elle le vit lever la main. Il voulait probablement lancer une boule d'énergie ou un eboule de feu, qui sait. Par contre, pour une première dans sa vie, Lexie eut comme premier réflexe d'utiliser son pouvoir. Comme il allait probablement lancer une boule de feu, elle se dit qu'il était insensible au feu. il est tout de même un démon. Elle même a un pouvoir de feu mais n'est pas insensible au feu, mais elle ne savait pas la situation de celui-ci. En une fraction de seconde, elle prit une grande bouffée de son énergie puis la répulsa hors d'elle, figeant le temps. Elle ne s'était jamais rendu là auparavant. Elle tourna sur elle même rapidement et elle voyait que plus rien ni personne ne bougeait. Elle en savait pas combien de temps elle avait alors elle le réfléchi pas et tenta son feu sur le démon. Elle lui mit la main sur le coeur, le faisait défiger par le même geste, puis le brûla jusque dans ses plus profondes racines. Il mouru. Le temps n'était cepandant pas encore défigé alors Kacey n'eut rien vu. Elle pensa à quelque chose d'ingénieux. Elle se rendit près de Kace' puis la poussa un peu pour la défiger. Sans rien dire elle la prit par la main et la tira pour s'en aller un peu plus loin.
    -Partons d'ici, pas besoin d'aller à la chaumière, seulement pas ici!

    Elle parlait d'une façon rapide et inquiète. Elle la tira jusque dans les bois puis s'arrêta. Elle espérait que personne d'autre. Elle s'assit, s'appuyant le dos contre un gros et vieil arbre. Elle vit Kacey faire de même. Lexie était sur ses gardes tout en soufflant u npeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Fields

Kacey Fields


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody.
'Clan;: I'm a Witch
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue5/50A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyVen 2 Jan - 1:42


    Kacey était loin de se douter que le moment où elle allait utiliser ses pouvoirs pour se battre contre les forces du mal allait arriver aussi vite que ça. Alexie et elle était en train de parler du surnaturel, qu'Elles avaient peur et tout. Kacey avait même fait de petite boule d'électricité, ce qui lui fesait gravement peur. Tant dis que tout le monde pouvait mourir électrifier dans le monde, Kacey, elle, en était surchargé d'élèctricité, et elle était insensible à celle ci, c'est à dire que si elle se trouverait dans l'eau et que le poteau électrique tomberait, Kacey ne mourerait pas, par contre si c'est un autre démon qui lui lance le même pouvoir qu'elle, plus communément des boules d'électricité, ça lui fesait quelque chose, une brûlure si mal lancé, mais la mort si très bien lancer. La mort.. un mot que Kacey redoutait tant, elle en avait peur plus que tout au monde, l'idée de partir et d'abandonner tout le monde, c'était inconcevable. Mais en même temp qui elle aurait à quitter ? Alexie était pratiquement sa seule connaissance. Si Kacey mourrait, son père serait au courant dans une dizaine d'années, et sa mère... probablement jamais.

    Ce qu'elle redoutait arriva. un démon apparu et avait en tête de partir avec les deux jeunes filles, enfin, c'était sans doute son plan, quoi d'autre ? Il avait prit comme otage Kace' entre les deux jeunes filles inoffensives. Et celle ci avait tellement peur qu'elle sentit ses yeux se remplir d'eaux. Le démon fit un avertissement à Alexie, mais elle semblait tant pétrifier de peur, completement gelé sur place, elle prit quand même conscience de la situation et avanca d'un pas pour se rendre. Mais en tant que combattante du bien, se rendre c'était pas la meilleure chose à faire. Et pendant ce long silence, Kacey avait les yeux fermer pensant à utiliser son pouvoir, pas celui de se rendre invisible car même si elle était invisible il aurait très bien pu la tuer. Par contre celui d'électrokinésie était assez efficace quand il était utilisé avec beaucoup d'intensité. C'est donc ce qu'elle fit, pas sur dutout de la puissance que ça allait faire. Elle n'avait pas utiliser ce pouvoir bien souvent, alors elle ne pouvait pas être sur de comment il était puissant. Elle fit sortir tout l'électricité en elle pour tuer le démon, ce qui fonctionna, bien sur, mais à quel prix. Kacey avait maintenant tout épuisé et elle était à bout de souffle, complètement en panne d'énergie, serait-ce dû au manque de pratique ? Oui probablement, et c'est maintenant que Kacey s'en rendait finalement compte. Elle pensait que tout était terminé, qu'elles allaient pouvoir rentrées saines et sauves, mais un autre démon apparu. Alexie devait absolument faire quelque chose cette fois-ci, car Kacey n'était pas en étant de refaire plusieurs fois ce qu'elle avait fait. Le démon se préparait à attaquer dans la direction d'Alexie, mais ensuite ce fut byzare. Parce qu'en un instant, le démon était disparu, flamber et Kacey elle, eu une perte d'équilibre, comme ci on l'avait pousser, et elle fut surprise de voir Alexie rendu tout près d'elle. Elle était tellement confuse qu'elle devait absolument poser des questions. Elle n'eut guère le temp parce qu'Alexie attrapa son bras puis lui dit de venir pour qu'elles puissent s'enfuir, aller n'importe où mais ne pas rester là. Tout en marchant d'un pas rapide, Kacey dit : «Euh..et qu'est-ce qui c'est passer exactement ?» Elle se doutait bien sur qu'Alexie avait utiliser son pouvoir de ralentir les particules mais sait-on jamais. une fois plus loin dans le bois, Alexie s'asseya et Kacey fit de même, les deux étaient exténuer et ne saurait quoi faire si un autre démon apparaitrait. « Ça aucun sens, je veux dires..que ça nous arrives là, maintenant, alors que c'est la première fois...En tout cas, je suis contente d'avoir été avec toi. » Elle laissa s'afficher sur son visage un petit sourire. Mais pas de chance...1 autre démon apparu, suivi d'un autre, et d'un autre. Kacey soupira, décourager, jamais elles n'allaient s'en sortir. «Alexie...tu vois ce que je vois ? On est complètement foutu.» Les démons avaient entendu et certains d'entre eux riaient même. Kacey agit rapidement sous la panique, elle attrapa Alexie, se rendit invisible, ce qui rendait Alexie invisible aussi et avanca, droit devant. En faite elle ne regardait pas vraiment, trop concentrer à rester invisible, car elle savait très bien que ça n'allait pas durer longtemp avec l'énergie qui lui restait. Elles étaient un peu plus loin dans les buissons puis elle lacha Alexie. À bout de souffle elle réussi par dire : «Alexie..tu dois absolument nous téléporter, c'est la seule solution.» Elle savait que la téléportation n'était pas le fort d'Alexie mais c'était vraiment la dernière solution.


Revenir en haut Aller en bas
Alexie Hanson

Alexie Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?:
'Clan;: Sorcière
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue1/10A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyVen 2 Jan - 2:28

    Parler, parler, parler. C'est ce que firent les deux jeunes filles. Habituellement, Alexie préfère rester en silence, même en compagnie de quelqu'un. Mais là c'était différent, elle DEVAIT parler. Mais elles ne puent continuer car un démon était apparu. Alexie était pétrifiée lorsque Kacey s'en était occupée. Elle l'avait carrément foudroyé. Il était mort, qui sauf Kacey peut résister à autant de voltage que ça? Par la suite elle s'écroula sur les genoux, une larme sur la joue. Alexie voulu aller la réconforter mais elle était figée, pétrifiée. Son cerveau était en mode arrêt. Heureusement elle reprit ses esprits juste à temps car un nouveau démon apparut dans leur visage. Cette fois Lexie vit bien que Kace' était incapable de faire quoi que ce soit. Elle devait être vidée d'énergie. Alexie eut comme premier réflèxe de figer le temps, d'une puissance qu'elle n'avait pas soupçonné cependant. Étrangement, son énergie ne fut en aucun cas touchée. Ce devait être l'adrénaline qu'elle avait dans son corps. Maintenant le démon figé, et tout le reste d'ailleurs, même Kacey, elle fit brûler le démon à partir du coeur. Elle y avait pensé toute seule. bon maintenant qu'il étiat mort elle défigea Kacey en la poussant légèrement puis elle la prit par la main et l'amenna plus loin du lac. Mais qu'est-ce que ces démons avaient contre elles? Bon c'est le bien contre le mal et tout mais pourquoi s'afoller. Les deux jeunnes femmes ne faisaient que parler au bord de l'eau claire du lac en soirée. Enfin...

    Alexie pensa au fait qu'elle avait figé Kacey tout en l'amennant près d'un arbre certainement centenaire. Elle n'a rien vu c'était évident. Bien entendu elle lui posa une question. Elle lui demanda ce qui s'était passé .
    -Hum, j'ai tout figé. C'était puissant.. Et puis je l'ai.. disons.. brûlé. tu n'a rien manqué ,je te le dis.

    Puis Kacey lui fit part de ses remarques, qui étaient non étrangement les mêmes que celles de Lexie.
    -Tu as bien raison.. J'étais moi aussi très contente d'avoir été avec toi!
    Elle lui rendit son sourire léger, puis sans chance, trois démons firent leur apparition. Les deux filles se redressèrent aussitôt. C'était tout aussi évident qu'elles ne pourraient pas venir à bout de ces trois démons. si débutantes et sans défense, façon de parler, qu'elles étaient, il fallait trouver un autre moyen que l'offensive. Lex' senti lamain de Kacey dans la sienne puis elle fit entraîné par celle-ci plus loin. Les démons avaient l'air perdus. Elle se rendit finalement compte qu'elle était invisible, enfin qu'elles étaient invisible. Mais Alex' se souvint que Kacey n'avait pas trop l'air en grande forme tout à l'heure. Elles allaient probablement redevenir visible aux eux de tous dans très peu de temps. Ce qui fut le cas. Elles redevinrent invisible puis il n'était plsu question de recommencer opur Kacey. même Alexie lui aurait refuser si elle avait tenté. elle était maintenant trop affaiblie. Elle lui demanda tout de même de les téléporter. Ce qui la fit paniquer intérieurement. Elle ne s'était téléporter que deux fois dans sa vie de sorcière. Elle se sentait totalement incapable.
    -Non.. non non.. je .. je ne suis .. pas capable. Ça ne m'est arrivé.. que.. que deux fois..
    Dit-elle à son amie, très très paniquée et hésitante dans ses paroles. Ce fut une sensation très difficile à supporter de savoir que sois elle devait se concentrer pour se téléporter, sois elles allaient mourir. Elle vit les démons se rapprocher. Elle avait les yeux dans l'eau. Elle était en train de dire aurevoir à toute sa vie en pensée. Lorsqu'ils furent face à face, démons VS sorcières, le démon leva la main, faisant apparaitre une boule feu gigantesque dans sa main droite. Lexie se jeta sur son amie, sans la pousser, pendant que la boule de feu traversait l,air qui séparaient les deux 'clans'. Elle ferma les yeux puis les réouvrit aussitôt, tombant au sol en laissant s'échaper un cri de douleur. elle avait réussi à se téléporter, ce qui fit sa joie, elles n'allaient pas mourir. Mais elle souffrait. La boule de feu l'avait atteint à l'épaule gauche. Elle retira, non sans souffrance, sa manche de coupe vent puis remarqua une grosse brûlure très très rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Fields

Kacey Fields


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody.
'Clan;: I'm a Witch
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue5/50A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyDim 4 Jan - 0:16

Kacey demande à Alexie de se téléporter car c'était vraiment la seule chose à faire, elles avaient vraiment tout déjà essayé, Kacey c'était épuiser à tuer le premier, et Alexie avait tuer le deuxième. Mais sans doute que le plan des démons étaient très bien fait car après les deux premiers, il s'en ajouta d'autre, 3 en faite. Et là c'était sur, elles étaient foutu. Kacey tenta de rendre les deux filles invisibles pour se rendre plus loin au moins, mais ça ne dura pas longtemp, elle était beaucoup trop faible, la seule solution qui restait c'était la téléportation, et Alexie avait justement ce pouvoir, sauf qu'elle ne le contrôlait pas vraiment, elles pouvaient arriver vraiment n'importe où.

Alexie s'executa, par contre l'endroit où elles arrivèrent c'était...spécial. Ça fut un choc de se téléporter, c'était la première fois que ça arrivait pour Kacey, et c'est vachement étourdissant. En arrivant du téléportage, elle tomba par terre, puisqu'elle était pencher avant la téléporation. Du coup, elle se releva puis regarda les alentours, la vue était suprenante, c'est sur que sur un toit au 40ième étage, c'était assez haut pour voir tout ce qu'il y avait dans la ville. Alexie tant qu'à elle était encore par terre, elel aviat l'air à souffri,mais Kacey ne remarqua pas vraiment puisqu'elle était ébahi par l'endroit où elles s'étaient téléportés. Elle jeta un coup d'oeil à sa meilleure amie pour ensuite voir qu'elle était blesser à l'épaule gauche. Kacey fut stupéfaite puis fonça vers son amie. « Mon dieu, t'as reçus la boule de feu du démon ?» Elle se pencha près de son ami, c'était pas trop profond, et il n'y avait pas là signe d'émoragie ou quoi que ce soit, mais c'était surement très douloureux. « On va t'ammener à l'hôpital, pour pas que ça s'infecte, mais..regarde un peu où on est, je sais pas comment on peut y arriver..» Soit il fallait un autre téléportage, mieu réussi, ou elle devait descendre par l'ascenceur, si l'immeuble était ouvert bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Hanson

Alexie Hanson


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?:
'Clan;: Sorcière
'The Bad inside of you;:
A day under the clouds » PV Kacey ~ Left_bar_bleue1/10A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ EmptyLun 5 Jan - 21:31

    Après ces cinq démons démoniaques qui les avaient attaqués, les deux filles n'avaient plus tellement d'énergie maintenant. Surtout que Lexie fut touchée par une boule de feu. C'était presque pathétique comme c'était arrivé. Seulement une seconde de trop avant de se téléporter. Il faut croire que c'était pas sa journée. Après cette tél.éportation de dernière minute et ressource, les deux demoiselles s'étaient retrouvées sur le toit du dernier étage d'un immeuble. La vue devait être belle mais Lexie ne put se concentrer là dessus car elle souffrait à l'épaule. C'est alors que Kacey remarqua qu'elle était touchée par le misile brûlant. C'était peut-être pas profond mais ça faisait mal en.. chien! Elle lui dit qu'elle allait l'amenner à l'hôpital, tout en prenant le pronom personel 'on'. Qui était l'autre personne? Alexie? Peut-être bien car si l'immeuble était fermé, c'était certain qu'elle devraient se téléporter jusque là. Mais vu où elle les avaient amenner, elle doutait un peu. Surtout qu'elle avait de la difficultée à se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sa brûlure au deuxième degré. Elle se releva péniblement sur ses deux pieds puis se tenant le bras légèrement, elle marcha jusqu'aux portes pour entrer dans l'édifice. Elles étaient verouillées, malheureusement pour Lexie.

    Elle se retourna vers Kacey.
    -Les portes sont verouillées.
    Puis elle laissa s'échapper un léger soupir, de souffrance ou de désespération? Un peu des deux il faut dire. Elle alla vers la blondinette puis lui mit une main sur l'épaule. Elle ferma les yeux puis se concentra sur l'hôpital. Elle se disait, hôpital, hôpital... dans sa tête. Elle réouvrit les yeux cinq secondes après, mais elles étaient toujours au même endroit que il y a cinq secondes. Elle fut déûe mais ne perdi pas espoir. Elle remit sa main sur son épaule puis pensa à rien, seulement à l'image de l'hôpital. Peut-être que ça marcherait mieux comme ça. Elle se concentra très très profondément puis réouvrit les yeux 10 secondes après cette fois. Le décor avait changé.
    -J'ai réussi! J'ai réussie!!!
    Elle dit ça tout en s'exclamant... et en levant les deux bras. Elle rebaissa celui blessé rapidement tout en laissant s'échapper un petit et léger cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty
MessageSujet: Re: A day under the clouds » PV Kacey ~   A day under the clouds » PV Kacey ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day under the clouds » PV Kacey ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Battlefiled :: Le Lac-
Sauter vers: