Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Did You Forget...? } Bri'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brianna Santiago

Brianna Santiago


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody, I think
'Clan;: Chasseurs
'The Bad inside of you;:
Did You Forget...? } Bri' Left_bar_bleue1/10Did You Forget...? } Bri' Empty_bar_bleue  (1/10)

Did You Forget...? } Bri' Empty
MessageSujet: Did You Forget...? } Bri'   Did You Forget...? } Bri' EmptyMar 30 Déc - 2:42

Brianna Santiago
Did You Forget...? } Bri' Selena_av2_icon2 Did You Forget...? } Bri' Selena_av2_icon1 Did You Forget...? } Bri' Selena_av2_icon3

* first of all ;


    nom: Agent Santiago à votre service! Est-ce mon vrai nom de famille? Je crain que non. Mais sa fait très Espagnol, non? Bon d'accord. Peut-être pas, mais une fille à le droit de rêver!
    prénom(s):Mon vrai prénom, je ne le connais pas. Mais on ma renommé Brianna. Il parrait que j'aimais ce prénom toute petite. C'est vrai que c'est assez jolie, mais j'étais surement très jeune à l'époque. J'aimerais tellement me souvenir.
    surnom(s): On me surnomme le plus souvent Bri' , Anna, Sann' et pour les très intimes, titi!
    nationalité: Je n'en sais franchement rien. Peut-être Espagnol.
    âge: Il paraît que j'ai 18 ans. Enfin, si j'avais réellement 11 ans lors de mon réveille...
    clan: Je fais fièrement partie des chasseurs.


* tell me everything about you ;


    votre histoire ;
    Je ne me souviens de rien. Mon enfance? Je peux vous en inventer une, mais la mienne? Non, rien. Le premier mot, mes premiers pas. Il n'y a rien pour me rapeller ce qui c'est passer avant mes 11 ans. Étrange? Vous ne croyez pas si bien dire. Je ne sais même pas mon vraie nom. Qu'est-ce qui c'est vraiment passé? Mes parents était des mafioso?! Je n'en sais franchement rien et il parrait que c'est mieu ainsi. Ouais c'est sa!! Vivre dans l'ignorance, c'est formidable, vous voyez? Alors que tes amis te raconte des histoires d'eux quand ils étaient petits et que tu le peux pas faire la même chose, c'est assez moche et gênant.

    Je me souviens que mes poumons allait exploser. Mes paupières était close et j'avais l'impression qu'on maintenait ma tête sous l'eau. Il fallait vraiment que je respire, mais je n'y arrivais pas. Je commençais sérieusement à paniquer, pendant que les questions qui se défillais dans ma tête résonnait comme un échos dans la petite chambre renfermé. Où étais-je? Que se passait-t-il? Lorsque le poid c'était enfin libéré, j'avais avalé l'aire à plein goulé.
    Les premières images que mon cerveau avait enregistré était la couleur des murs de la chambre et l'odeur de renfermer que dégageait la salle.
    Je m'étais redressé sur les coudes et avait remarqué que j'étais trempé de la tête au pied. Je n'avais aucun souvenir de ce qui c'était passé avant, ni même de qui j'étais. Tout ce qui m'entourait était du nouveau. C'était comme renaître. Lorsque j'avais regarder la salle au grand complet, j'avais remarqué une lettre sur la commode à côté de moi.
    Je l'avais attrapé et lu les lettres tracée à la main qui formait le prénom Brianna. Comment savais-je lire? Je n'en avais aucune idée. Mon cerveau était engourdit mais prennait les commandes. C'était une sorte de réflexe, comme respirer. Personne ne t'apprend comment mais tu sais le faire. J'ai alors lue la lettre à voix basse, ne sachant pas si j'étais toute seule.

      Ma toute petite,
      je comprend ta terreur. Tu es face à l'inconnu. Te souviendras-tu de moi un jour? Je crain que non et cela me brise le coeur. Si tu ne te souviens de rien, c'est que c'est mieux ainsi. Il faut seulement que tu saches que tu te prénomme Brianna.
      Tu aimais ce prénom toute petite, maintenant c'est le tien...
      Il faut aussi que tu saches que tu as 11 ans. Il va falloir que tu vive ici un petit bout de temps, tu vas voir que se n'est pas si mal. C'est seulement temporaire. Tu es spéciale, chérie...
      Je t'aime enormément, ne l'oublier jamais.
      Ta Maman.


    Je suis rester 5 ans dans ce trou à rats. À ne savoir rien de moi-même et me forgeant un caractère particulier. J'ai vécue beaucoup de choses dans ce petit lieu chargé de souvenir de gens que je ne connaîtrerai jamais. On m'a tellement apprit, ils ont essayer de remplir le trou de ma vie antérieur. Ils m'ont apprit à me battre et ont aider à endurcir mon caractère.
    Avant de me coucher le soir, on me racontait souvent des histoires de peurs, qui mettait souvent en scènes des vampires, des sorciers et des lycans. Ils n'en avaient surement pas conscience, mais tout ceci m'a beaucoup aidé lorsqu'on est venue me chercher.

    Il faisait noir et moi j'étais couché dans mon lit. J'avais 16 ans. La porte c'était ouvert dans un fracas et un homme était apparut. Je n'avais pas hurler, j'étais seulement en train de réfléchir - beaucoup plus vite que la pluspart des gens de cette planète - à ce que je pourrais bien faire pour me défendre. Mais l'homme ne me voulait aucun mal. Sa se voyait. Il m'a invité à le suivre et m'a tout expliquer très gentiment.

    J'étais spéciale. Oui, elle avait raison ma mère. Elle le savait je crois. C'est surement pour cette raison que je ne me souviens pas de ma famille. Pour que ça soit moins douloureux lors de notre rupture ou seulement que c'était dangeureux, je n'en sais rien. Chose certaine, les femme était très rare dans les chasseurs.

    Nous sommes deux. Je veux dire fille. Il y a Neela et moi. On ne s'aimait pas. Dès le premier jour. J'ai toujours eu la tête dure et un caractère extraordinaire. Pas difficile de ne pas m'aimer. Je veux être accepter et j'utilise n'importe quel moyen pour ça. Donc, elle ne m'aimait pas et c'est devenue vite réciproque. On a commencé à faire compétition et sa pompait vraiment toute mon énergie. C'est assez épuisant, vous comprendrez. Il faut se dépassé, se démarqué des gars et mené une compétition contre une fille qui avait une année d'expérience de plus que vous.
    Mais lors d'une bataille contre des lycans, j'ai vue que Neela allait y rester. Je n'ai penssé à rien et je l'ai sauvé. Depuis ce temps, on est comme les deux doights de la main. Rien ne peux nous séparer. Je sais tout de Neela et le contraire est vraie, même s'il n'y a pas grand chose à savoir...

    caractère ;
    J'ai un caractère très fort. Je suis assez ventarde sur les bords, mais j'essaie seulement de sortir du lot. Je ne laisse parraître que mon caractère de chiante, mais en faite, je suis une fille assez sensible et qui garde des secrets comme un ziploc des chips!! Je suis hermétique au commentaire désobligeant. Il a bien fallut que je me forge une carapace pour ne pas être submerger par toutes les histoires que peuvent inventer les gens de nos jours. Des rumeurs, sa part d'un rien. Si on savait pour mon passé, sa inventerait plein de sotise. Se n'est tout de même pas de ma faute si j'ai tout oublié! Donc, pour faire une liste. Je suis assez lunatique, voir même gaffeuse. Je suis aussi assez arrogante mais timide. Mon caractère est assez complexe, vous le comprendrez. Je ne sais pas trop où allez et ne sais pas comment terminer. J'espère que vous comprenez quelque chose, car moi-même je n'y comprend rien.

    physique & style vestimentaire ;
    Physiquement…Tu crois vraiment que je vais te laisser regarder?
    Bon, une partie assez difficile. Pourquoi? Parce que je ne suis pas le genre narcissique & qui se vante de ses atraits personelle. Mais bon, je vais faire de mon mieux, selon la perception des autres :
    « - Bri'? La petite brunette?
    - Oui…La petite brunette… Dis-moi ce que tu en pensse…
    - Ce que j’en pensse c’est qu’elle est vraiment mignone! Elle a un je ne sais quoi. Ses petites tâches de rousseur sur son nez & qui descendent un peu sur ses joues sont trop adorables! Si je vais du côté des yeux, je crois qu’elle leurs fait un truc que je connais pas, parce que normalement ils sont verts pomme & le contour de la pupille est un peu noisette. Mais il y a des jours ou ils sont vraiment foncées…C’est assez étrange, mais bon ils sont tout aussi magnifique dans ses jours-là!
    Ses lèvres sont vermeilles & sa peau un peu bronzé mais assez pâle, ce qui détonne avec le reste. Elle semble si fragile cette fille, mais pourtant, je suis prêt à croire le contraire! Bon, vous voulez que je continu? D’accord… Comme je l’ai dit au tout début, elle n’est pas très grande & s’est une « brunette ». Ses cheveux sont différent des autres filles, parce que les autres filles n’ont pas le reflet caramel. Et elle a un style magnifique! Elle est assez féminine même si elle se tiens toujours avec des gars, c'est incroyables! Donc en grand résumé, je crois que c’est cela… Est-ce que tout est beau? Je peux partir maintenant?

    - Oui, Biensur. Mais avant de partir, j'ai envie d'une collation… »

    vos pouvoirs ;
    Sérieusement! Tu veux que je dise quoi? Je suis une chasseuse, pas un magicien ou autre créature que je combat! D'accord, nous, les chasseurs, sommes assez différents des humains normale. Nous sommes nées choisit, puisque nous sommes plus intélligent, penssont peut-être plus vite et nous avons un don particulier pour les arts martiaux et pour combattre. Nous n'avons naturellement pas peurs des créatures du mal que nous chassons à tous les jours de notre existances. Nous sommes nées pour ça...



* and finally ;


    prénom: Marie
    âge: 15 ans
    comment avez-vous connu le forum?: Par Devon!! (: (L)
    quelque chose à ajouter ?: Nop' ! (:
    avatar: Selena Gomez


Dernière édition par Brianna Santiago le Mer 31 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Santiago

Brianna Santiago


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody, I think
'Clan;: Chasseurs
'The Bad inside of you;:
Did You Forget...? } Bri' Left_bar_bleue1/10Did You Forget...? } Bri' Empty_bar_bleue  (1/10)

Did You Forget...? } Bri' Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget...? } Bri'   Did You Forget...? } Bri' EmptyMer 31 Déc - 1:59

Désolé du Double-Poste.
Je crois que j'ai terminé...
C'est pas super, je sais!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aimy S. Winchester

Aimy S. Winchester


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 29

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: My heart belongs to nobody. It's empty. It's dead.
'Clan;: Sorcières
'The Bad inside of you;:
Did You Forget...? } Bri' Left_bar_bleue80/100Did You Forget...? } Bri' Empty_bar_bleue  (80/100)

Did You Forget...? } Bri' Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget...? } Bri'   Did You Forget...? } Bri' EmptyMer 31 Déc - 2:07

Bienvenue & moi j'aime ta présentation, surtout la partie "Physique". C'est original & bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Santiago

Brianna Santiago


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody, I think
'Clan;: Chasseurs
'The Bad inside of you;:
Did You Forget...? } Bri' Left_bar_bleue1/10Did You Forget...? } Bri' Empty_bar_bleue  (1/10)

Did You Forget...? } Bri' Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget...? } Bri'   Did You Forget...? } Bri' EmptyMer 31 Déc - 2:19

Ah! Et bien merci!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Neela E. Ravenwood

Neela E. Ravenwood


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: riley ; forever&always
'Clan;: chasseurs
'The Bad inside of you;:
Did You Forget...? } Bri' Left_bar_bleue20/50Did You Forget...? } Bri' Empty_bar_bleue  (20/50)

Did You Forget...? } Bri' Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget...? } Bri'   Did You Forget...? } Bri' EmptyMer 31 Déc - 3:05

Ta fiche est parfaite. Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did You Forget...? } Bri' Empty
MessageSujet: Re: Did You Forget...? } Bri'   Did You Forget...? } Bri' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did You Forget...? } Bri'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: It's Time For You To Read* :: Now, it's the time to know, WHO you are* :: That's okay you're in ... !*-
Sauter vers: