Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ' Hanging on the road [ Riley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Fields

Kacey Fields


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody.
'Clan;: I'm a Witch
'The Bad inside of you;:
'  Hanging on the road   [  Riley ] Left_bar_bleue5/50'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty_bar_bleue  (5/50)

'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty
MessageSujet: ' Hanging on the road [ Riley ]   '  Hanging on the road   [  Riley ] EmptyMar 30 Déc - 2:58


    Vendredi soir, le plus long des soirs. Déjà que la journée était pas mieu, se retrouver seule un vendredi soir c'est horrible. Laissez moi vous décrire ce qu'a fait Kacey durant sa journée. Elle a commencé par ce lever, avec un visage triste, rare sont les fois où on la voyait sourire d'ailleurs. À son réveille elle se regarda un peu dans le miroir, c'est ce qu'elle fait à chaque matin, elle était triste de se voir comme ça, toujours déprimé, en faite elle n'était pas toujours complètement déprimer, mais se retrouver ici parmis d'autre sorcière et devoir combattre, c'est ça qui la rendait triste, elle avait constamment peur de se battre, de se blesser ou de voir quelqu'un mourir devant ses yeux. Elle n'a d'ailleurs jamais vu de bête surnaturel depuis qu'elle est à la chaumière des sorcières, parce qu'elle ne s'implique pas vraiment dans les batailles voila pourquoi. Des démons par contre elle en avait rencontrer, ils étaient odieux et ils aiment bien tués.. bref, Kace' avait très peur d'eux. Revenons à l'étape du miroir, Kacey se regarda, se mit la tête sur le coté, soupira, puis sortit de sa chambre, qui a la taille d'un petit apartement, c'était comme son petit coins à elle finalement, puis elle alla voir la personne qu'elle appréci le plus dans cette chaumière, son nom c'est Alexie Hanson, et elles sont presque pareil vis-à-vis des forces du mals. Elle passa un bout de temp dans sa chambre mais ensuite elle retourna dans sa propre chambre, histoire de s'habiller et de se préparer, elle avait faim et il y avait un petit restaurent qui sert les déjeuners jusqu'à 3 heures de l'après-midi que kacey aimait bien. Elle prit une douche bien sur, c'est jamais plaisant de sentir mauvais et toujours valorisant de sentir bonne. Pour ce qui est de ses cheveux, elle les laissa lousse, en les bouclants, c'est comme ça la plupart du temp. Et pour ses vêtements elle se vêtu de pantalon style 'skinny' blanc avec un petit chandail rose. Par contre il fesait un peu frisquet donc elle se mit un gros sweater blanc par dessus.

    Elle prit son sac à main avec tout dedans pour enfin sortir de cette grande demeure, juste sortir de la chaumière c'était pas tache pas facile, c'est tellement grand parfois juste trouver la sortit c'est pas du gateau. Kacey marcha le long des rues, il était à peu près 2h30, la faim commencait à se faire sentir à l'intérieur d'elle, elle n'avait pas manger depuis..le soir d'avant. En chemin elle pensait à toute sorte de chose, même trop de chose, qui la rendait autant frustrer que triste. Frustrer contre sa mère et son père, et triste pour un peu tout dans sa vie. Bref elle alla manger à l'endroit expliquer un peu plus haut, ils servent vraiment les meilleurs déjeuners. Kacey se commanda quelques crêpes avec un verre de lait. Elle était plutôt lunatique en mangant son plat... et quelques instants après, un client trébuchait et fesait tomber son thé glacé sur Kacey...sur son sweater blanc qui était maintenant brun. Kacey ne parla pas, elle ne regardait même pas le gars, elle était juste ...troubler. Elle prit son porte monnaie, mis de l'argent sur la table, poussa le gars et sortit vite de cette établissement. Elle était encore plus facher qu'elle l'était auparavant. Tellement facher qu'elle retira son sweater et le balanca dans une poubelle... Il ne fesait pas SI froid finalement..

    Se promener passe le temp.. La preuve est la suivante, il est maitenant 20h13. et Kacey était encore à se balader dans les rues. Il commencait à faire sombre et froid, Kace' était assit sur un banc mais elle entendit un bruit qui était surement près d'elle.. c'était des pas, mais de qui ? Par panique Kacey se leva et se mit à marcher plus vite, après un bout de temp elle ne pensait plus beaucoup au bruit qu'elle avait entendu et tout d'un coup.. BAM, collision. Kacey se retrouva assi par terre avec toute les choses qu'il y avait dans son sac à main par terre. C'était carrément pas sa journée. Elle avait sa main contre sa tête et elle n'osait pas bouger, trop frustrer pour parler. Elle se contenta de regarder le jeune homme..


Dernière édition par Kacey Fields le Mar 30 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Hellstorn

Riley S. Hellstorn


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: someone ho left me behind
'Clan;: Lycans pow'aa
'The Bad inside of you;:
'  Hanging on the road   [  Riley ] Left_bar_bleue50/50'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty_bar_bleue  (50/50)

'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty
MessageSujet: Re: ' Hanging on the road [ Riley ]   '  Hanging on the road   [  Riley ] EmptyMar 30 Déc - 3:28

Le temps est quelque chose de merdique.. Il passe et t'enlève plein de truc sans aucune raison. Mais par contre, personne ne peut arrêter le temps ou tout simplement le détruire. Riley aimerait bien que le temps n'existe plus, car même quand les années passent sa douleure reste la même. Il n'est pas capable de l'oublier. Elle est toujours là dans sa tête et dans son coeur. Il voit son petit visage d'enfant, qui se meur tranquilement et que le lendemain il est parfaitement maquillé couicher dans un lits des derniers instants. Depuis cette fameuse journée, Riley n'est plus le même. Mais aujourd,hui, il voulait faire un exception. Il est pas très loin de sa periode de retraitement. Une fois par mois , les lycans doivent se retirer de leur monde pour aller rejoindre les autres de leurs races pour la reproduction et tout le tra la la. Mais Riley n'y vas jamais. Mais ce mois-ci , il a envie d,y aller.. Juste pour voir des gens comme lui. Qui on ce problème. Car Riley voit ses pouoirs comme des malédictions. Riley se leva de son sofa et se dirigea vers la fenêtre. il fesait déjà nuit. Il pouviat donc se montrer sans peur d'être repousser. Riley croit que les gens le trouve repoussant, mais il n'a pas changer d'un centime. Alors , c 'est plus mentale sson problème. Mais l'alcool et la drogue n'aide pas à la cause faut dire. Le jeune se rendit à son frigo et sorti une bouteille de Vodka. Il en pris une grande gorgée et l'avala Sec. La vodka n'a plusle même effet sur lui qu'il avait jadis.. Maintenant, il marche un peu croche mais c'est tout. Ensuite, il se rendit dans sa salle de bain et il se fit une petit injections d'Héro.. Le pauvre sombre de plus en plus creux.

***
PAf, il tombe au sol..Mais étrangement, il n'est plus dans sa salle de bain, mais bien dans une ruelle. il tente de se relever sur ses pieds, mais tombe de nouveau. Il se se cogne donc la tête sur le mur de brique tout près. Il saigne donc du front, il sort de la petite encave et voit une petite blonde qui semblent affolée et qui court dans la rue. Il se placa donc dans le milieu en pensant qu'elle allait le voir, mais à place elle le heurta et tomba au sol. L'effet de la drogue s'estompa quelques peu .. mais il voyait la jeune femme tourner au sol. Il se penche donc pour l'aider à ramasser ses trucs, maisil ne dit pas un mot... Comme si ce n'etait pas nécéssaire. il l'aida à se relever et lui dit ; je suis désole ma petite dame. dit-il en riant. Il faut bien montrer une pointe d,humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Fields

Kacey Fields


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody.
'Clan;: I'm a Witch
'The Bad inside of you;:
'  Hanging on the road   [  Riley ] Left_bar_bleue5/50'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty_bar_bleue  (5/50)

'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty
MessageSujet: Re: ' Hanging on the road [ Riley ]   '  Hanging on the road   [  Riley ] EmptyMar 30 Déc - 15:42


    C'était clair que Kacey ne regardait pas où elle allait. Mais faut la comprendre, il y avait peut-être un démon ou quelque chose tout aussi méchant qui la suivait. En plus il commencait à faire vachement froid pour le peu d'habit qu'elle avait sur le dos. On comprend alors pourquoi elle avait si hate de rentrer à quelque part où il fesait chaud genre.. à la chaumière, sauf que c'était encore loin et malheureusement, quelqu'un intercepta sa route. En quelque instant Kacey passa de courir pour peut-être absolument rien à être assit sur le trottoir devant un étranger avec ses affaires éparpiller un peu partout. Ça l'avait sonner un peu, disont que ca c'était passer très vite et en plus le gars avait l'air de ne même pas s'être fait heurter. Il se tenait là, debout, mais en même temp il n'avait pas l'air tout à fait là, bref c'était byzare comme situation.

    Kacey resta assit là à le regarder faire, il ramassait ses trucs par terre, c'était au moins ça, il était poli. C'est vrai qu'il avait un peu de difficulter ce qui fit rire intérieurement Kacey. Il ramassait ses affaires mais par contre il ne disait pas un seul mot, tout comme Kacey, c'était silence dans la rue, mis à part pour la respiration des deux jeunes. Une fois son sac bien remplit, elle s'en empara mais resta assit... voyant bien qu'il n'allait pas l'aider à se relever, elle mis ses mains par terre et tenta de se lever par elle même. Tentative réussi, mais byzarement, l'autre gars restait là, même qu'il dit quelque chose, qu'il était désoler et en plus avec un brin d'humour, wow. Kacey, tant qu'à elle, ne parla pas, elle n'avait simplement pas envie de parler à celui qui ne c'était pas tasser quand elle est arriver en courant. Elle partait pour quitter l'endroit et continuer son chemin mais elle remarqua que le jeune homme était blesser au front, Kacey fut très surpris puis sortit ses premiers mots de la soiré.. « C'est pas moi qui t'es fait ça j'espère ?? » Dit-elle vraiment..mais vraiment affolée. Elle déteste faire mal au gens, et oui, à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Hellstorn

Riley S. Hellstorn


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: someone ho left me behind
'Clan;: Lycans pow'aa
'The Bad inside of you;:
'  Hanging on the road   [  Riley ] Left_bar_bleue50/50'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty_bar_bleue  (50/50)

'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty
MessageSujet: Re: ' Hanging on the road [ Riley ]   '  Hanging on the road   [  Riley ] EmptyLun 26 Jan - 22:33

Riley était vraiment désorientée, c'était comme si tout d'un coup il se réveilla de dans un autre monde. Comme si il venait d'arriver sur terre tel Clark kent. Mais en faites, il vient de la même planète que nous. Mais les produits qu'il prend le transporte ailleurs et lui ne sent pas les effets , encore,. Mais son entourage le voit et le sens clairement. Tant de fois il a essayer de l'oublier, mais rien n,a marché. Une chance d'ailleurs qu'il ne l'a pas oublier, car elle vient de refaire surface en vie et pleine d'énergie. C'est clair que le mensonge est dur a digéré, mais il devra vivre avec cela, puisqu'il l'aime de tout son coeur et veur terminé sa vie avec elle. Il ne veut pas personne d'autre. Il la veut elle., mais revenons au sujet présent. La belle blonde semblait croire que c'était elle qui lui avait causé cette blessure. Riley voulaitla rassurer en lui disant que ce n'était pas elle, mais il avait beaucoup de misère à le faire, car ses mots ne coordonnait pas avec ce qu'il voulait dire. la jeune femme le regardait d'un air appeurée. La pauvre avait une peure bleue de lui... Soudaiment, la tête de Riley se mit a tourner et il ne savait plus quoi faire, alors, il ferma ses yeux pour une seconde, question de reprendre le contrôle de lui, mais à la place il tomba au sol et cogan sa tête contre le mur... Il ne venait pas de perdre connaissance, mais il venait bien de s'enormir... Au beau milieu de la ruelle... comment cela se peut-il ?

HJ : Désolé pour le temps, mais j'avais complètement oublier, mais on reprend tout en mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'  Hanging on the road   [  Riley ] Empty
MessageSujet: Re: ' Hanging on the road [ Riley ]   '  Hanging on the road   [  Riley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Hanging on the road [ Riley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley S HellStorn scénarios
» admin /-/ riley s. hellstorn presentation-
» suddenly everything will change. pv ; riley d'amouuur <3
» If your memories are bad ... Mine are worst {PV. RILEY}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: The City * :: Les Ruelles-
Sauter vers: