Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

***
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 why are you following me? [rivate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon S. Wade

Devon S. Wade


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody
'Clan;: Mal
'The Bad inside of you;:
why are you following me? [rivate] Left_bar_bleue40/50why are you following me? [rivate] Empty_bar_bleue  (40/50)

why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] EmptyMer 31 Déc - 2:49

Un tout nouveau jour vient de se lever. Le soleil brille ardemment dans le ciel, ce qui facilite son pouvoir de lumière! Ce matin-la, Devon s'était lever avec une envie de chasse, de chasse à la sorcière! En sortant de la grotte, il rencontra une sorcière qui passait dans la forêt, avec son petit copain sorcier aussi. Comment les avait-il reconnus? Très simple, il s'était téléporté devant ses yeux! Un regard noir prit place sur ses yeux habituellement bleus et sa peau tourna au rouge. Un cri strident passa dans les oreilles des deux sorciers, broyant leur système nerveux, les tuant sur le coup! Sa peau et ses yeux reprirent leurs apparence naturel et il quitta la forêt, en marchant d'un pas lent.

Pendant près des quatre heures qui suivirent l'attaque, Devon eu l'impression d'être suivit, comme si tous ses gestes étaient épiés de manière à être analysé, pour ensuite être utiliser contre lui. Trop de film d'horreur de pacotille? Peut-être mais lorsqu'on est un démon, notre instinct à toujours raison. Chaque fois que le jeune démon tournait la tête, il avait l'impression qu'un mouvement rapide se produisait, comme un détective des dessins animés qui se cache derrière les poteaux.

En espérant réussir à s'enfuir de la personne qui le suivait, il coupa dans un terrain inutilisé à cette heure de la journée. Un large terrain rempli de machinerie lourde, de sable, de roche et de tous autres matériaux de construction. Pour marcher, il lui fallait un grand effort. Certes, il aurait pu se servir de la lumière pour voler un peu dans les airs, sous un écran lumineux mais, s'il était simplement suivit par un humain, un meurtrier, il pourrait réussir à s'enfuir et rependre la nouvelle.... Quoi qu'il serait tué assez rapidement. Après quelque moment, un bruit de fracas de roche sur une machine se fit entendre. Devon se retourna et remarqua qu'il était suivit par une fille...

- Pourquoi me suivez vous depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Santiago

Brianna Santiago


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody, I think
'Clan;: Chasseurs
'The Bad inside of you;:
why are you following me? [rivate] Left_bar_bleue1/10why are you following me? [rivate] Empty_bar_bleue  (1/10)

why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: Re: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] EmptyJeu 1 Jan - 19:50

Des journées comme celle-ci, ç devrait être bannis! Non mais, il n'y a pas de renseignement potentielle pour que nous allions chasser. Donc résultat : RIEN À FAIRE. Je crois qu'on devrait nous inventer une petite pillule qu'on avale et comme ça on dort toute la journée et c'est comme si elle n'avait jamais exister. En plus, on pourrit reprendre des forces. Je crois que je vais m'y mettre...

Alors, comme c'était une journée des plus...emmerdante? J'avais décidé d'aller me promener un peu dans la forêt. Peut-être que je rencontrerais des lycans, qui sait? Je m'était assise en tailleur, au beau milieu d'un buisson et de loin, on ne devait même pas voir mes cheveux. Assez drôle comme image. Bah, peut-être pas tant que sa dans le fond!
Donc! J'attendais tranquillement lorsque...Oui oui. Il est apparut. Comme sa, sous mes yeux! Non mais quel chance j'avais! Je suis rester immobile pendant qu'il tuait un couple de sorcier. En fait, c'était du boulot en moin pour nous, les chasseurs. J'avais été formé pour rester calme, silencieuse et d'attaquer au bon moment. Il n'y avait pas de problème sur ce côté.

Je l'ai donc laissé aller. Je laissais une bonne distance entre lui et moi. Je le traquais. Il ne devait même pas se rendre compte que j'étais là. J'étais comme son ombre. Mais là, à ce moment préçis, je le suis dans un chantier.
Je marche lentement et regarde bien où je dépose mes pieds, car ici, ça craque. Mais comme c'était inévitable, j'ai trébuché et une pierre est allé se fracassé sur un tuyau qui traînait là, comme sa! Alors là, j'ai figé. Il s'est retourné vers moi.

Il semble si jeune...et est si beau. Comment peut-il être démon?! Sa voix n'y laisse rien parraître. J'ai sursauter, oui. Malgré mon expérience...Pitoyable, je suis!
Je me suis placer devant lui, enracinant mes pieds dans la roche.

- Vous devez bien le savoir. Je me trompe?

[ JE N'ÉCRIRAI PLUS AU JE XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Wade

Devon S. Wade


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody
'Clan;: Mal
'The Bad inside of you;:
why are you following me? [rivate] Left_bar_bleue40/50why are you following me? [rivate] Empty_bar_bleue  (40/50)

why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: Re: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] EmptyVen 2 Jan - 20:28

Devon avait décider de jouer les innocents. Avec son visage d'ange, peut-être le laisserait-elle partir, qui sait. Le démon n'avait pas tellemen tenvie de se battre, ni même d'éliminer rapidement la jeune chasseuse car il avait déjà fait un meurte et, selon lui, c'était bien suffisant. Alors que cette dernière annonça à Devon qu'il savait pourquoi elle le suivait, il haussa les épaulles. Il voulait vraiment paraître sans danger et sans reproche.

-Je crois que vous vous êtes trompé. Vous savez, j'ai marché dans la ville donc peut-être avez vous suivit la mauvaise personne de dos... car bien sur, je présume que vous me suiviez.

Satisfait de lui, il ne put s'empêcher de sourire, de manière mignone ce qui lui donnait un air innofensif et sans danger. Il remonta ses pentalons qui descendait un peu et la regarda dans les yeux. Elle semblait essayer de lire en lui, comme s'il était un livre. Elle attendait surement qu'il agise de manière magique pour le capturer entre ses griffes et le tuer de manière lente et douleureuse, même si Devon pouvait s'enfuir de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Santiago

Brianna Santiago


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody, I think
'Clan;: Chasseurs
'The Bad inside of you;:
why are you following me? [rivate] Left_bar_bleue1/10why are you following me? [rivate] Empty_bar_bleue  (1/10)

why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: Re: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] EmptyVen 2 Jan - 20:48

Le démon semblait innofensif. On dit bien semblait, puisque Brianna savait bien qu'il faisait l'innocent. Il n'était pas le premier démon qu'elle croisait. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et haussa un sourcil. La phrase qu'il vennait de dire n'avait pas de sens, selon elle. Pourquoi était-elle certaine que c'était le même homme? Bri' avait vu son visage dans la forêt et celui qui était devant elle était le même.

- Je ne crois pas non. Et je ne crois pas que le couple que vous avez tué est d'accord avec vous. Si je me serais trompé, je serais déjà partie. Car je sais reconnaître mes erreurs. Je n'oublierais certainement pas un visage si...beau.

'Anna ne put s'empêcher le dire. Eh oui, c'était sortit tout seule et maintenant elle était rouge comme une pivoine. Ses bras, retombé de chaque côté de son corp, se balançait. Brianna se posait des questions. Devait-elle affronter un démon seule? C'était très dangereux. Ou devait-elle attendre d'être avec d'Autre chasseurs beaucoup plus expérimenté?!

Elle releva la tête et regarda le jeune homme. Il avait en apparence environ son âge. Peut-être un peu plus jeune ou plus vieux. Même si elle-même ressemblait à une fillette mignonne. Elle poussa un soupire. Comment s'y prendrait-elle?

- Je...je ne sais pas... murmura-t-elle, pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Wade

Devon S. Wade


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody
'Clan;: Mal
'The Bad inside of you;:
why are you following me? [rivate] Left_bar_bleue40/50why are you following me? [rivate] Empty_bar_bleue  (40/50)

why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: Re: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] EmptyVen 2 Jan - 21:03

Devon fit mine d'être surpris lorsqu'elle parla du couple de sorcier qu'il avait tuer. par exemple, lorsqu'elle dit qu'il avait un beau visage, cette fois-ci, devon resta surprit pour de vrai. Maintenant qu'il savait la vérité et qu'il était certain qu'elle connaisait son secret, il pouvait utiser ses pouvoirs.

Alors qu'elle était dans ses pensées, surement choqué par ce qu'elle avait elle même dit, Devon utilisa son pouvoir sur le controle des lumières pour se rendre invisible, chose qu'il faisait assez facillement. Il se téléporta sur une machine, de manière à se que ses pas ne reste pas sur le sable, ce qui pourrait dévoiller sa présence.

Quand Brianna murmura les quelques mots, Devon ne put s'empêcher de faire devenir le son plus porteur et d'écouter ce qu'elle disait.

Tu ne sais pas quoi faire hein? Tu viens de baisser ta défence, j'aurais pu te tuer. Tu te demande si tu dois m'attaquer ou appeler les autres, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Santiago

Brianna Santiago


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody, I think
'Clan;: Chasseurs
'The Bad inside of you;:
why are you following me? [rivate] Left_bar_bleue1/10why are you following me? [rivate] Empty_bar_bleue  (1/10)

why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: Re: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] EmptyVen 2 Jan - 21:15

Brianna sursauta. Le démon avait disparut. C'est surtout sa voix qui l'avait fait sursauter. Oui, elle avait réellement baisser sa garde, sans le faire exiprès et le regrettait déjà. La jeune chasseuse savait exactement où était son téléphone pour apeller les autres. Oui, elle le savait, il était à la base, dans son sac à dos. Bravo, très brillant! Elle se positionna donc pour combattre, même si elle savait que s'était surement déjà la fin. Puisque le démon avait une longueur d'avance sur elle, il avait des pouvoirs. Brianna avait seulemnt ses deux poigts pour combattre et son cerveau qui réfléchissait plus vite que la normale. Pourquoi n'avait-elle rien apporté?!

- Non, tu as tors, nia-t-elle, je sais exactement quoi faire.

Elle mentait, c'était évident. Que pouvait-elle faire, de toute façon? La chasseuse ferma les yeux et resta silencieuse. Elle ne devait plus bouger et ne plus faire de bruit, ce qui était assez dangereux. Le démon la voyait sur sa forme la plus innofensive. Il pourrait la tuer en un clin d'oeil. Mais c'était justement sa la tactique. Il bougerait, ferait du bruit et elle saurait où il était. Elle pourrait bouger attend pour épargner sa jeune vie. Alors qu'elle faisait ce plan, elle se rendit compte qu'avec les autres créatures, sa marchait. Mais un démon, il pouvait bien la tuer à distance. Tout cela lui prit un quart de seconde pour qu'elle le réalise. Même pas le temps de s'en rendre compte. Elle rouvrit les yeux et scruta les allentours.

- C'est assez lâche...Si tu veux me tuer, laisse moi te voir, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Wade

Devon S. Wade


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

'Identifed yourself*
Your Heart belongs to who?: Nobody
'Clan;: Mal
'The Bad inside of you;:
why are you following me? [rivate] Left_bar_bleue40/50why are you following me? [rivate] Empty_bar_bleue  (40/50)

why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: Re: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] EmptyDim 4 Jan - 23:44

Devon prenait un malain plaisir à voir Brianna essayer de se défendre d'argument qui parraisait totalement faux. Si elle savait ce qu'elle avait à faire, pourquoi ne le faisait-elle pas immédiatement. C'était l'habitude des chasseurs; ils trouvent leur plan et attaquaient.

Pendant qu'elle pensait, durant le petit quart de seconde qu'elle n'était pas présente totalement, Devon s'était approcer d'elle, à la vitesse de la lumière, aussi bien que lorsqu'elle lui dit de se montrer, il lui tappa un peu sur l'épaule avant de se reculler.

- Tu vois, je n'ai pas l'intention de te tuer... Quoi que je pourrais. Tu as vu comment j'ai tué le couple de sorcier... Oui, je les ai tués, tu ne n'étais pas tompée. J'ai beau avoir l'avantage d'avoir des pouvoirs, qui sont assez puisant, comme tu as pu le voir, je sais aussi me défendre de mes deux mains... Donc si tu veux te battre à la loyale, je crois qu'on peut le faire, même si pour l'instant, je n'en ai pas envie.

Un très large sourire angélique apparût sur ses petites lèvres fines. Il se moquait un peu de Brianna mais il disait quand même la vérité lorsqu'il parlait, on ne peut pas lui retirer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





why are you following me? [rivate] Empty
MessageSujet: Re: why are you following me? [rivate]   why are you following me? [rivate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why are you following me? [rivate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: Battlefiled :: Le Chantier-
Sauter vers: